Régimes pour Maigrir
Votre plan de nutrition est la base de votre programme de perte de poids. Il fera l'essentiel de vos résultats, il est donc important de trouver un régime qui marche. Et il est encore plus important de trouver un régime qui s'adapte à votre style de vie.

Même le plus efficace des régimes ne donnera rien si vous ne pouvez le suivre pendant une certaine période. Le régime le plus efficace sera celui que vous pourrez suivre.

Régime ou changement de style de vie ?

Votre objectif n'est pas la simple perte de poids, c'est de perdre du poids, et de ne pas en reprendre. Quoiqu'il en soit, ces deux choses nécessitent souvent des plans différents.

Afin de maigrir, vous devrez suivre un programme plus intense que ce que vous faites pour rester à votre poids actuel. Cela signifie faire attention à ce que vous mangez, et suivre un programme d'exercice. C'est ce que la plupart d'entre nous appelons un régime pour perdre du poids.

Cependant, une fois que vous avez atteint le poids désiré, vous pouvez passer à un régime et un programme d'exercice plus modérés. Car un plan modéré sera suffisant pour vous empêcher de regagner du poids. Ce plan doit être très facile à suivre ainsi vous pourrez le suivre tout le reste de votre vie.

Si vous reprenez du poids, il peut être nécessaire de refaire un régime jusqu'à retourner à votre poids idéal. À ce moment-là, vous pourrez reprendre votre programme modéré.

Les mauvais régimes

Il y a beaucoup de bons régimes, efficaces pour maigrir, mais certains des plus connus sont aussi les plus mauvais. Ces régimes sont souvent très contraignants, ne vous permettant de manger souvent qu'une ou deux nourritures différentes. Les régimes à base de raisins ou de soupe au chou en sont des exemples.

Il n'y rien d'extraordinaire à propos des aliments dans ces régimes. Les résultats découlent du fait que vous vous affamez littéralement vous-même. Bien que cela vous fera perdre du poids à court-terme, vous ne pourrez suivre ce régime que pendant quelques semaines tout au plus.

Une fois le régime arrêté, la plupart des gens reprendront du poids, et souvent plus que ce qu'ils ont perdu. Ce cycle de vous affamer vous-même et ensuite de reprendre du poids n'est pas seulement inefficace, mais il est aussi mauvais pour la santé !

Laissez tomber ces mauvais régimes à tout prix. Et si quelqu'un vous dit que ça marche, ne l'écoutez pas !

Accueil| Politique de confidentialité| Conditions| Nous joindre

© 2009 Comment Maigrir Vite, Tous droits réservés