Les Pilules Amincissantes

Les pilules pour maigrir ne sont que des compléments à un vrai programme de régime et d'exercice. Si vous cherchez une façon de maigrir dans régime et sans exercice, désolé, mais les pilules ne sont pas la réponse.

En fait pour la plupart des gens, l'utilisation de médicaments et compléments pour maigrir est totalement inutile. Cependant certains compléments peuvent améliorer votre santé et accélérer le processus de perte de poids.

Les Compléments

Les multivitamines de qualité et l'huile de poisson sont deux compléments que tout le monde devraient prendre pour la santé. Ils peuvent aussi vous aider à atteindre votre objectif de maigrir.

Il y a aussi des compléments brûleurs de graisse très connus comme la caféine, le thé vert et l'éphédrine. Ces trois compléments augmente le nombre de calories brûlées, ce qui peut accélérer votre amaigrissement. Cependant, leur effet est réduit et ne se fera pas sentir si vous ne l'accompagnez pas d'un bon régime et d'exercice quotidien.

En plus, les brûleurs de graisse peuvent causer des problèmes de santé, particulièrement chez ceux qui ont déjà des problèmes de cœur ou cardio-vasculaires. Pour tous compléments, vous devriez demander conseil à votre médecin avant.

Les Médicaments

Il y a plusieurs médicaments pour la perte de poids, disponibles seulement avec une ordonnance. Parmi eux il y a la sibutramine (Meridia), orlistat (Xenical), phentermine (Adipex-P). Ils peuvent être efficaces, mais ont souvent de sérieux effets secondaires et ne devraient être utilisés que sous la surveillance d'un médecin qualifié.

Ces produits ne devraient être envisagé que si vous avez beaucoup de poids à perdre et que les régimes et exercices n'ont pas fonctionné pour vous. Vous devez prendre la décision de les utiliser avec votre médecin.

Accueil| Politique de confidentialité| Conditions| Nous joindre

© 2009 Comment Maigrir Vite, Tous droits réservés