Maigrir Vite
Vous souhaitez perdre du poids, mais vous ne voulez pas que cela dure indéfiniment. Vous avez besoin d'un programme qui vous aidera à maigrir rapidement.

En combien de temps ?

Il est habituellement prévu que vous ne perdiez pas plus d'un kilo par semaine. Quoiqu'il en soit, sur une courte période il est acceptable de perdre plus que ça, particulièrement si vous avez beaucoup de poids à perdre. Dans ce cas-là, vous pourriez perdre 2 kilos ou plus par semaine. Mais rappelez-vous que perdre du poids aussi rapidement ne peut être fait longtemps sauf si vous avez besoin de perdre beaucoup de poids.

Les régimes et exercices pour perdre du poids rapidement

Les régimes pauvres en glucides sont efficaces pour maigrir vite car il vous aide à perdre de l'eau. Ce poids reviendra quand vous recommencerez à manger des glucides, mais si vous souhaitez une perte de poids temporaire, alors cela peut être la bonne stratégie.

Si vous avez vraiment envie de maigrir rapidement, alors vous devriez aussi brûler des calories en pratiquant des exercices. Vous devriez déjà inclure dans votre entraînement des efforts en force pour perdre du poids, mais pour maigrir rapidement vous aurez aussi besoin de faire des exercices d'aérobic. Les calories supplémentaires que vous brûlerez durant votre entraînement accélèreront la fonte de votre graisse.

Le programme sur le long-terme

Nous avons tous le temps dans nos vies quand nous avons besoin de maigrir rapidement. Cela peut être pour un mariage, ou pour des vacances. Et bien qu'il soit correct de perdre du poids sur de courtes périodes, cela devrait être suivi par une stratégie mieux étudiée à long terme qui vous permettra de vous maintenir à votre poids idéal. Si vous suivez cette stratégie alors vous ne serez pas dans cette situation la prochaine que vous voudrez paraître au mieux de votre forme !

Accueil| Politique de confidentialité| Conditions| Nous joindre

© 2009 Comment Maigrir Vite, Tous droits réservés